Accéder à l'Espace Datapresse

Christophe  Tourneur
Responsable

COMMUNIQUÉ :
Une histoire singulière qu'il ne faut pas tarder à dévorer

344 pages - 22,40 €
Format Papier / Ebook

À la rencontre d’Anna a été écrit par la belge Valérie Keutgen. Récemment paru aux Éditions Persée, ce roman vous fera frissonner. Une histoire singulière qu’il ne faut pas tarder à dévorer.

Quand de vieux démons nous hantent et nous poursuivent, il est difficile d’entamer une nouvelle histoire. Émeline, jeune actrice, fait la connaissance d’Anna. La vie de chacune s’en trouve bouleversée. Si différentes et pourtant liées par un lien bien étrange. Amour et trahison, un cocktail qui marche si bien. Entre cinéma et monde des affaires, des toiles indicibles se tissent. Mais quand de vieux secrets refont surface, rien ne va plus...

Une histoire d’amour touchante et atypique mettant au cœur une problématique récente, l’homosexualité. Alors que deux cœurs s’unissent, le passé revient. L’auteur développe ainsi une intrigue riche et cohérente dans un roman réussi et dont la chute laisse un étrange sourire au coin des lèvres.

Née à Namur en 1971, Valérie Keutgen a suivi des études de commerce à Liège et travaillé comme assistante commerciale dans une société publique. Deux aspects de sa vie qui lui ont permis d’être précise dans ses textes. Imagination fertile, elle publie sur son blog des petites nouvelles. Avec À la rencontre d’Anna, elle publie son premier roman.

Déjà un article dans la rubrique coups de coeur de la bibliothèque associative de Rustrel.

CONTACT :
Célia Barbier - Service Communication
Email :  [email protected] /// Tél. :  au 04 42 29 84 11

LES ÉDITIONS PERSÉE : 10 ANS D'AUDACE !

Depuis 2006, notre maison publie des auteurs de tous horizons et relève avec passion le défi de l’édition indépendante. Notre vocation est de faire découvrir des auteurs encore méconnus du grand public. Nous sommes distribués en France et dans le monde francophone auprès de tout bon libraire ainsi que sur Internet, grâce à notre partenaire Hachette Livre.

Accéder à l'Espace Datapresse