HAPPYVIEW RECYCLE NOS ANCIENNES MONTURES AVEC DES VERRES CORRECTEURS NEUFS

Date : 28/06/2012 10:12
Thème(s) :  Consommation  ;  Mode - Beauté - Cosmétologie  ;  Santé  ;  Vie pratique  ;

Résumé :  Happyview.fr prouve une fois encore son engagement auprès des Français pour leur permettre d'y voir clair et s'équiper sans se ruiner.

CP-Happy-Verres-sans-montures.pdf

Happyview
 PARIS
www.happyview.fr

Vente de lunettes de vue sur Internet, de qualité, à des prix 60 à 80 % inférieurs à ceux de la distribution traditionnelle.

ESTELLE  MONRAISSE
Attachée de presse

Paris, le 28 juin 2012

Happyview.fr, n°1 des opticiens du Web, propose à ses clients de recycler leurs anciennes montures avec des verres correcteurs neufs.

Happyview.fr prouve une fois encore son engagement auprès des Français pour

leur permettre d'y voir clair et s'équiper sans se ruiner.

Trois raisons de vouloir réutiliser son ancienne ou actuelle monture :

C'est nouveau, Happyview.fr lance un service supplémentaire sur son site, destiné à ceux et celles :

·    qui affectionnent leur monture actuelle ou plus ancienne qu'ils ont conservée précieusement, et veulent changer de verres pour les réadapter à leur nouvelle correction sans avoir à acheter de nouveau modèle. Qui n'a pas gardé ses montures d'étudiant, ou une vieille paire de Ray-Ban, de Vuarnet ?

·     qui trouvent leur monture très confortable, ont mis du temps pour la trouver et n'ont pas envie de passer du temps à en chercher une autre. En effet, pour certaines personnes, porter des lunettes s'avère une vraie contrainte et le confort prime pour elles ;

·     qui n'ont pas les moyens d'acheter une nouvelle monture, même au prix très bas proposé par Happyview.fr (39 € pour des lunettes à verres unifocaux, 69 € si ce sont des verres progressifs), et préfèrent continuer à utiliser leur modèle actuel qui leur va bien.

Un prix encore plus bas sur Happyview.fr pour un service d'artisan...

Ce nouveau service est proposé au prix de 29,90 pour les verres unifocaux et 59,90 pour les verres progressifs.

Ce prix comprend :

·              la fabrication des verres, chez un fournisseur français qui travaille avec les opticiens les plus réputés,

·              le montage des verres, qui se fait à la main dans l'atelier Happyview à Paris car il représente un véritable travail d'artisan, le démontage et les manipulations sur les anciennes montures étant délicats.

·              le nettoyage de la monture aux ultra-sons.

Quelle que soit la puissance des verres le prix est le même.

Bien sûr, si la monture envoyée par le client est en trop mauvais état au départ et ne permet pas cette manipulation, Hapyview.fr la lui renvoie en prenant à sa charge les frais de retour.

... très simple à commander

Quelques clics sur le site www.happyview.fr et la demande est faite !

·        sélectionner son type de monture (cerclée, demi-cerclée ou percée),

·        sélectionner son type de verres (simples ou progressifs),

·        choisir ses options parmi les traitements des verres (aminci, antireflet, teinte des verres),

·        renseigner sa correction,

·        régler sa commande sur le site,

·        envoyer ses lunettes à Happyview.

« Déjà plus de 15 000 clients ont fait confiance à Happyview.fr qui milite depuis 3 ans pour que les Français puissent s'équiper sans se ruiner. Avec ce nouveau service 100 % plaisir, nul doute que la satisfaction de nos clients augmentera encore, ils nous le manifestent tous les jours en laissant des témoignages élogieux sur notre site : http://www.happyview.fr/temoignages » déclare Marc Adamowicz, Président fondateur d'Happyview.fr.

A propos d'Happyview.fr

Happyview.fr est le 1er opticien sur Internet agréé par la Sécurité Sociale. Grâce à la distribution par Internet, cet opticien nouvelle génération offre à tous une alternative aux lunettes trop chères en proposant un large choix de lunettes de vue de qualité à des prix jusqu'à 4 fois inférieurs à ceux des opticiens traditionnels : une monture et 2 verres correcteurs à partir de 39 € tout compris. Happyview.fr propose à des prix accessibles plus de 1.300 modèles de lunettes de vue et de lunettes de soleil, dont de grandes marques (Ray-Ban, Tom Ford, Lacoste, Dolce & Gabbana, Burberry, Ralph Lauren, Persol, Puma, Armani, etc.). Happyview.fr est lauréat 2009 du « Réseau Entreprendre Paris ».

Pour plus d'informations, découvrez les offres du site sur : http://www.happyview.fr

Estelle MONRAISSE - Alter'Com Conseil

06 60 41 81 52 - [email protected]