L'INDISPENSABLE DE L'ÉTÉ POUR NOS VALISES : DES LUNETTES DE PISCINE CORRECTRICES !

Date : 19/07/2012 13:58
Thème(s) :  Forme - Bien-être  ;  Loisirs - Hobbies - Temps libre  ;  Santé  ;  Sports  ;  Vie pratique  ;

FilInfo_HAPPYVIEW_lunettes-de-piscine.pdf

Happyview
 PARIS
www.happyview.fr

Vente de lunettes de vue sur Internet, de qualité, à des prix 60 à 80 % inférieurs à ceux de la distribution traditionnelle.

ESTELLE  MONRAISSE
Attachée de presse

Paris, le 19 juillet 2012

Fil info

L'indispensable de l'été à ajouter dans sa valise !

Des lunettes de natation correctrices que le site Happyview.fr propose à 59€.

Pour ne rien rater des fonds marins cet été

Quoi de plus frustrant que de ne pas voir clair sous l'eau alors qu'on pourrait admirer les poissons, la flore, les coraux avec de bonnes lunettes correctrices de natation ? Pour permettre à tous les porteurs de lunettes et de lentilles de profiter au mieux de leurs vacances, Happyview.fr propose de leur fabriquer des lunettes de natation à leur vue pour seulement 59€, pour que tous puissent en profiter. Les lunettes seront expédiées le jour même si elles sont commandées avant 10h00, et le lendemain si elles le sont après 10h00. Il est encore temps !

Il suffit de se rendre sur http://www.happyview.fr, de cliquer sur l'onglet « lunettes de sport avec verres correcteurs », et de rentrer sa correction avec l'ordonnance délivrée par son ophtalmologue. Et ça fonctionne très bien pour les personnes ayant une correction différente à chaque œil !

Demetz - Tabata V500 bleu -

59€ au lieu de 75€ prix public

Demetz - Tabata V500 noir -

59€ au lieu de 75€ prix public

Pour ne pas faire courir de risque à ses yeux

Attention au port des lentilles correctrices en piscine et en mer cet été ! l'ASNAV (Association Nationale pour l'Amélioration de la Vue) attire l'attention sur les dangers des bactéries et du chlore pour les porteurs de lentilles en twittant un article d'Infos-lentilles : http://www.infos-lentilles-de-contact.com/dangereux-lentilles-dans-leau/,  extrait : « L'eau de piscine figure en effet parmi les pires ennemis des lentilles de contact : elle n'est pas stérile et contient généralement du chlore, des bactéries et autres particules susceptibles d'endommager les lentilles et les yeux. »

Pour ne pas faire courir de risque à ses yeux, le plus simple est donc de porter des lunettes de piscine à sa vue. La livraison est gratuite et comme toujours, Happyview.fr propose la garantie « Satisfait ou remboursé 30 jours ».

Et pour les autres sports qui nécessitent des lunettes spéciales, rendez-vous sur : http://www.happyview.fr/lunettes-de-sport

A propos d'Happyview.fr

Happyview.fr est le 1er opticien sur Internet agréé par la Sécurité Sociale. Grâce à la distribution par Internet, cet opticien nouvelle génération offre à tous une alternative aux lunettes trop chères en proposant un large choix de lunettes de vue de qualité à des prix jusqu'à 4 fois inférieurs à ceux des opticiens traditionnels : une monture et 2 verres correcteurs à partir de 39 € tout compris. Happyview.fr propose à des prix accessibles plus de 1.300 modèles de lunettes de vue et de lunettes de soleil, dont de grandes marques (Ray-Ban, Lacoste, Dolce & Gabbana, Burberry, Ralph Lauren, Persol, Puma, Armani, etc.). Happyview.fr est lauréat 2009 du « Réseau Entreprendre Paris ».

Pour plus d'informations, découvrez les offres du site sur : http://www.happyview.fr

Estelle MONRAISSE - Alter'Com Conseil - 06 60 41 81 52 - [email protected]