CLUSTER LUMIÈRE : SIX NOUVEAUX ADHÉRENTS, DONT LA SEPR

Date : 13/09/2012 09:56
Thème(s) :  BTP - Architecture  ;  Energie - Energies renouvelables - Nouvelles énergies  ;  Informations d'entreprise  ;

Résumé :  Cinq PME, ainsi que la SEPR, viennent d'adhérer au Cluster Lumière, portant à 135 le nombre de membres. Les entreprises : Cephée LED (95), Ecodis (69), MPM (31), Orpin de Lune (69) et Trioptics (69). SEPR : premier centre de formation professionnelle initiale en Rhône-Alpes.

2012-09-ClusterLumiere-NvxAdherents.pdf

Intelligible
69340 Lyon Francheville
jean.remy@intelligible.fr
www.intelligible.fr

Relations presse et publiques, contenu éditorial.

Jean  REMY
Tél. : 0675913815
jean.remy@intelligible.fr

Cinq PME, ainsi que la SEPR, viennent d'adhérer au Cluster Lumière, portant à 135 le nombre de membres du groupement de la filière éclairage.

Les entreprises sont : Ecodis (69, Chaponnay), Orpin de Lune (Lyon) et Trioptics (Villeurbanne), Cephée LED (95) et MPM (31). La SEPR est le premier centre de formation professionnelle initiale en Rhône-Alpes.

Selon ces dirigeants, la participation au Cluster Lumière accélèrera la reconnaissance de leur société et de leurs produits. Pour Véronique Furlan, Directrice Générale de la SEPR, « il est indispensable de travailler en réseau avec l’ensemble des acteurs de la profession, jusqu’aux chercheurs. C’est bien ce que permet un cluster."

Retrouvez les témoignages des six dirigeants dans le communiqué de presse.

Photos des dirigeants des six sociétés sur demande.