Retour  


 
POLEMICS, LA TRIBUNE ÉTUDIANTE DE L'EM STRASBOURG, ACCUEILLE JEAN-FRANÇOIS COPÉ
Imprimer
 
   
Date : 18/09/2012 17:50
Thème(s) :  Actualités nationales  ;  Communication  ;  Politique - Gouvernement  ; 
 
 
Résumé :  PolEMics, la tribune étudiante de l'EM Strasbourg, accueille le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, mercredi 19 septembre 2012 de 18 heures à 19h30, pour une conférence-débat en présence des étudiants.
 
Document(s) attaché(s) :
CP_Cope_Polemics.docx
 
Société communicante :
EM Strasbourg
61 avenue de la Forêt Noire
67000 STRASBOURG
communication@em-strasbourg.eu
www.em-strasbourg.eu
 
Contact presse :
Stéphanie  MASSON
Tél. : 0368858811
stephanie.masson@em-strasbourg.eu
     
Communiqué :


 

PolEMics, la tribune étudiante de l'EM Strasbourg, accueille le secrétaire général de l'UMP,
Jean-François Copé

 

 

Strasbourg, septembre 2012. PolEMics, la tribune étudiante de l'EM Strasbourg, accueille le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, mercredi 19 septembre 2012 de 18 heures à 19h30, pour une conférence-débat en présence des étudiants.

 

Animée par des étudiants de PolEMics, la conférence prendra la forme d'un débat articulé de la manière suivante : un bref billet d'humeur en introduction, suivi par les questions des représentants de la tribune étudiante. Les thèmes abordés porteront principalement sur la campagne que mène Jean-François Copé pour la présidence de l'UMP, sur ses propositions, ainsi que sur sa vision du pays à court et à long terme. Puis elle se terminera sur une séance d'échange avec les étudiants de l'EM Strasbourg, sous forme de questions-réponses.

 

Jean-François Copé est né le 5 mai 1964 à Boulogne-Billancourt. Maire de Meaux de 1995 à 2002 et depuis 2005, il a occupé plusieurs fonctions ministérielles, dont celle de porte-parole des gouvernements Raffarin et Villepin. Député de la sixième circonscription de Seine-et-Marne, il est secrétaire général de l'UMP depuis 2010. Jean-François Copé s'est déclaré candidat à la présidence de l'UMP le 26 août 2012.

 

 

PolEMics, dernière-née des associations étudiantes de l'EM Strasbourg

PolEMics est une tribune étudiante qui organise des conférences débats avec des personnalités qui s'imposent par leur profil, leur parcours, leurs projets... C'est ainsi que PolEMics a déjà accueilli Daniel Cohn-Bendit, député européen du parti Europe Écologie pour une conférence intitulée « Au cœur de l'Europe », Rachida Dati ou encore Maxime Verner.

 

 

École de management Strasbourg : un pôle d'enseignement unique en France

Ce pôle d'enseignement propose un Programme Grande École en management avec une spécificité internationale et
35 formations bac +3 à bac +8 dans tous les grands domaines de la gestion. Ces cursus se déclinent en formation initiale, continue et en apprentissage.

Accréditée Epas pour son Programme Grande École et certifiée Qualicert, l'EM Strasbourg a pour ambition de former des managers réflexifs, désireux et capables de donner du sens à leurs actions, dans le respect de la conciliation de leur vie professionnelle et de leur vie personnelle. L'école garantit à chaque diplômé la maîtrise de savoirs et savoir-faire à la fois transversaux et spécialisés, indispensables au développement des entreprises à travers le monde. Elle insiste sur la transmission des valeurs sur le management du développement durable, de l'éthique et de la diversité.

Située au cœur de Strasbourg, capitale européenne, étudiante et culturelle, l'école accueille 2 500 étudiant-e-s et compte
82 enseignants-chercheurs, 30 « visiting professors », 600 intervenants professionnels et 15 000 diplômés.

 

Contacts

PolEMics : Manon Faizende, chargée de promotion, responsable Partenaires, manon.faizende@em-strasbourg.eu - 06 10 87 02 83

EM Strasbourg : Théo Haberbusch, directeur de la communication, theo.haberbusch@em-strasbourg.eu - 03 68 85 88 11

 

   
   
Retour  
  Visualisation PDF
  Télécharger Acrobat Reader