REGIONSJOB LANCE REGIONSJOB SOCIAL ! UN OUTIL GRATUIT POUR OPTIMISER L'UTILISATION DES RESEAUX SOCIAUX POUR SA RECHERCHE D'EMPLOI

Date : 06/11/2012 10:10
Thème(s) :  Emploi - Salariés  ;  High Tech - Nouvelles technologies  ;  Informations d'entreprise  ;  Informatique - Internet  ;  Réseaux sociaux  ;  Ressources humaines  ;  Vie pratique  ;

Résumé :  RegionsJob, 1er acteur national de l'emploi et de la formation sur Internet, propose un nouveau service gratuit à ses utilisateurs. Les candidats peuvent désormais connecter leurs comptes Facebook, Linkedin ou Viadeo et optimiser l?utilisation de leur réseau pour mieux gérer leur carrière

CPRegionsJobSocial.pdf

RegionsJob
mheydenreich@neodialogue.fr

Comment trouver un emploi grâce à votre réseau ?

RegionsJob optimise l'utilisation des réseaux sociaux

pour une recherche d'emploi encore plus efficace...

Paris, le 6 novembre 2012. RegionsJob, 1er acteur national de l'emploi et de la formation sur Internet, propose un nouveau service gratuit à ses utilisateurs. Les candidats peuvent désormais connecter leurs comptes Facebook, Linkedin ou Viadeo et optimiser l'utilisation de leur réseau pour mieux gérer leur carrière et postuler.

Comment ça marche ?

Pour relier ses profils sociaux à RegionsJob, 3 étapes et quelques minutes suffisent. Le candidat choisit de connecter ses comptes Facebook, Linkedin et/ou Viadeo.

Sur chaque annonce consultée, l'internaute voit qui dans son réseau travaille, a travaillé ou connaît une personne travaillant pour l'entreprise qui recrute.

A tout moment, le candidat peut accéder à une vue globale des offres d'emploi à pourvoir dans le cadre de son réseau : pour chaque contact, il visualise le nombre d'annonces en relation avec lui.

Cette nouvelle fonctionnalité sociale de RegionsJob est une façon simple et vraiment efficace d'augmenter ses chances de trouver un emploi grâce à son réseau en récoltant des infos utiles sur l'entreprise qui recrute.

·                    Pour tester « RegionsJob Social », cliquez ici.

·                    Découvrir toutes les fonctionnalités détaillées sur le Blog du Modérateur.

A PROPOS DE REGIONSJOB

1er site français privé de gestion de carrière sur Internet, RegionsJob accompagne les candidats tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises dans leur quotidien RH et les centres de formation.

Véritables généralistes, les 8 sites RegionsJob s'adressent à tous les candidats de niveau Bac à Bac +5, jeunes diplômés ou expérimentés, dans tous les secteurs d'activité. Les candidats accèdent gratuitement à des services simples, complets et efficaces pour faire évoluer leur carrière dans la région de leur choix et ainsi trouver un équilibre entre vie professionnelle et privée. Aujourd'hui près de 30.000 offres d'emploi, de stage et de formation sont proposées en ligne et disponibles en version mobile et sur les applications iPhone et Smartphone.

Atypique sur le marché des Jobboards, RegionsJob est aujourd'hui bien plus qu'un site emploi ! Précurseur en matière de web 2.0 appliqué au monde du travail, RegionsJob scrute, décrypte et innove pour ses utilisateurs en leur proposant des solutions vraiment utiles pour booster leur recherche d'emploi, de formation ou réussir leurs recrutements.

L'OJD et le panel Médiamétrie NetRatings classent RegionsJob 1er site français privé de gestion de carrière en termes d'audience. Avec 4,2 millions de visites[1] et 1.619.000 visiteurs uniques[2]  enregistrés chaque mois, RegionsJob est l'acteur privé leader de l'emploi et la formation sur Internet.

RegionsJob SAS a comme actionnaires Le Télégramme, Le Monde et Le Nouvel Observateur. En septembre 2007, RegionsJob SAS s'est associé avec le Groupe Amaury pour créer ParisJob SAS - éditeur du site ParisJob.com.

[1] source : OJD Juin 2012

[2] source : Médiamétrie/NetRatings - Juin 2012