Retour  


 
OPÉRATION INVASION, CODE BEAUBOURG 11/01/13
Imprimer
 
   
Date : 10/01/2013 14:06
Thème(s) :  Communication  ;  Marketing  ;  Média  ;  Publicité  ;  Réseaux sociaux  ; 
 
 
Résumé :  Avec l?ambition de promouvoir son savoir-faire multi canal et sa capacité à raconter des histoires, Non Stop Média met en place une opération « Invasion », Vendredi 11 janvier 2013 dès 10h sur le parvis du Centre Georges Pompidou et annoncé par une Smart?Cart (Cart?Com + Plateforme mobile).
Communiqué au format texte brut
 
Document(s) attaché(s) :
CPINVASION.pdf
 
Société communicante :
Conceptory
claire@conceptory.fr
 
     
Communiqué :

COMMUNIQUE DE PRESSE                              Invasion

 

communique2.jpg

 

Code d'accès : Beaubourg 110113

 

Avec l'ambition de promouvoir son savoir-faire multi canal et sa capacité à raconter des histoires, Non Stop Média met en place une opération « Invasion »,

Vendredi 11 janvier 2013 dès 10h sur le parvis du Centre Georges Pompidou.

 

Annoncé par une Smart'Cart (Cart'Com + Plateforme mobile) diffusée dans les sites du réseau depuis décembre, le lieu du rendez-vous est révélé à J-1 de l'évènement.

 

Les curieux ou passionnés pourront alors découvrir la création d'un QR code géant, les passants attirés par des hôtesses en trikes électriques, et guidés par des boards assisteront à un événement exceptionnel.

 

Une fois scanné, le QR code renvoie sur une plateforme mobile dédiée à l'opération qui permet aux mobinautes de s'inscrire pour recevoir le « space calendrier 2013 ».

 

Les plus connectés d'entre eux pourront également participer à l'invasion en postant des photos du montage de l'ensemble du dispositif sur les réseaux sociaux avec le hashtag #cartcominvasion.

 

En parallèle les fans de la page Cart'Com peuvent souhaiter la bonne année à tous leurs amis avec la « space carte » de vœux.

 

Puis, chaque mois de l'année 2013, l'alerte retentira sur le réseau avec une nouvelle space carte à collectionner!

 

Contact : Laure.Champon@nonstopmedia.fr

 

frise.jpg

   
   
Retour  
  Visualisation PDF
  Télécharger Acrobat Reader