OCP

Date : 14/01/2013 16:23
Thème(s) :  Communication  ;  Pharmacie  ;  Santé  ;

Résumé :  1500 pharmaciens ont déjà assisté aux conférences "Convention et Entretiens pharmaceutiques" organisées par OCP depuis mi-novembre pour accompagner ses clients dans la mise en place des entretiens. Le cycle des 53 conférences redémarre avec 39 rencontres à venir de mi-janvier à la mi-mars 2013.

CPressesoireesEP.pdf

OCP
2 rue Galien
93400 Saint Ouen

Agnès  BURKEL
Responsable Communication Externe
Tél. : 0149187293
Fax : 0149187322

Cycle de 53 conférences OCP

«Convention et Entretiens pharmaceutiques,

les clés pour s'y préparer»

Les pharmaciens sont au rendez-vous !

Plus de 1500 pharmaciens titulaires et adjoints ont déjà participé aux soirées-conférences «Convention et Entretiens pharmaceutiques» organisées par OCP depuis mi-novembre.

Cette affluence témoigne de la mobilisation des officinaux autour des nouvelles missions confiées à la profession.

34 conférences sont programmées sur 2013. Le cycle va reprendre à partir de la deuxième semaine de janvier et jusque mi-mars afin de permettre à chaque client OCP d'assister à une manifestation à proximité de son officine.

En mettant en place cette démarche de sensibilisation, OCP se positionne concrètement comme facilitateur du quotidien du pharmacien. Il accompagne ses clients dans la mise en place de ce «projet d'entreprise» qui impacte toute l'officine : la relation avec le patient, la communication avec les prescripteurs, l'organisation, le management de l'équipe ou encore l'aménagement de l'espace.