AMUSEZ-VOUS, LE NOUVEAU GUIDE LOISIRS DU GOLFE DE SAINT-TROPEZ

Date : 02/04/2013 16:06
Thème(s) :  Communication  ;  Famille  ;  Loisirs - Hobbies - Temps libre  ;
Région(s) :  Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Résumé :  « Amusez-vous », dans le Golfe de Saint-Tropez. Vos loisirs à prix malins ! L?Agence de Promotion Golfe de Saint-Tropez a le plaisir de vous présenter la sixième édition du guide « Amusez-vous », une sélection de loisirs à prix malins, avec des réductions de 10 à 40%.
Communiqué au format texte brut

Maison du Tourisme Golfe de Saint-Tropez

Carrefour de la Foux
83580 Gassin
Tél. +33(0)494552200
Fax +33(0)494552201
info@visitgolfe.com
Info: www.visitgolfe.com - Réservations : www.resagolfe.com
Siren : 389339581

La Maison du Tourisme Golfe de Saint-Tropez / Pays des Maures, centrale de réservation hôtelière regroupant 12 communes vous propose sans supplément de coût de réserver un hôtel, une chambre d'hôte, un appartement dans une résidence de tourisme ou chez un particulier, une villa ou encore un mobil home dans un camping. Nous proposons également de nombreux séjours à thèmes et promotionnels (découverte thalasso, séjour golf, cours de cuisine, randonnées équestres à travers le Massif des Maures, escapade romantique, nouvel an dans le Golfe de Saint-Tropez....), des excursions (visites et découverte du patrimoine) ainsi que des activités à la journée (karting, balades natures, sorties en mer, escapade en 2 CV...). Pour répondre à tous vos besoins en matière de Tourisme d'Affaire, la Maison du Tourisme met à votre disposition toute une série de services et de compétences afin de préparer au mieux votre séjour sur mesure. Sur simple appel au 04 94 55 22 00, nous effectuons une recherche pour vous et vous recevez sous 48 heures maximum une proposition personnalisée de séjour. Ensuite, nous réservons gratuitement votre hébergement ou votre activité au sein d'une des 12 communes.

Virginie  Poupée
Responsable Promotion
Tél. : +33(0)494552202
Fax : +33(0)494552205
virginie@visitgolfe.com

Virginie  Poupée
Tél. : +33(0)494552202
Fax : +33(0)494552205
virginie@visitgolfe.com

SCOOP !

« Amusez-vous »,  dans le Golfe de Saint-Tropez.

Vos loisirs à prix malins !

L'Agence de Promotion Golfe de Saint-Tropez a le plaisir de vous présenter la sixième édition du guide « Amusez-vous », une sélection de loisirs à prix malins, avec des réductions de 10 à 40%.

Le guide, valable d'avril 2013 à mars 2014, propose près d'une centaine de produits à tarif réduit pour tous ceux qui réserveront par l'intermédiaire de Golfe de Saint-Tropez Tourisme, soit sur place, soit via le site Internet, www.resagolfe.com ou dans l'un des Offices de Tourisme partenaires.

Au programme pour votre plaisir, de nombreuses « balades nature », des balades aquatiques, des excursions en bateaux, en jet ski, à cheval (à noter les cours de Polo au prestigieux Haras de Gassin), en petit train....

Et puis encore des stages de voiles, de l'accro-branche, la découverte de vignobles, de jardins, les parcs aquatiques, du karting, des massages et des soins pour votre bien-être et même des cours de cuisine, pour épater vos amis qui doutaient de vos capacités de grand chef étoilé !

Il y en a pour tous les goûts, avec des nouveautés ; du Kite Surf, de la marche nordique ou encore vol d'initiation en hélicoptère (souvenirs mémorables en vue !).

Vous pouvez trouver le guide dans tous les Offices de Tourisme du Golfe, le parcourir sur le site d'information de la Maison du Tourisme www.visitgolfe.com (http://ww7.fr/a5yg)

Amusez-vous, c'est toute l'année dans le Golfe de Saint-Tropez !