LANCEMENT DU IROBOT BRAAVA - NOUVEAU ROBOT NETTOYEUR SOLS DISTRIBUÉ PAR ROBOPOLIS

Date : 16/04/2013 10:08
Thème(s) :  Informations d'entreprise  ;  Maison - Décoration - Design  ;

Braava_320.jpg
Braava_380.jpg

Robopolis

11 avenue Albert Einstein
69100 Lyon
Fax 04 88 04 95 84
www.robopolis.com

Cécile  SORNAY
Directeur Communication

NOUVEAU : n'hésitez pas à nous contacter pour tester le produit...

iRobot annonce la sortie du robot nettoyeur de sols Braava™ en Europe
Découvrez la nouvelle gamme de robots domestiques
distribués par ROBOPOLIS

Villeurbanne, le 15 avril 2013 – iRobot Corp., leader dans les solutions de technologie robotiques, et ROBOPOLIS, leader en Europe de la distribution de produits robotiques, annoncent l’arrivée du nouveau robot nettoyeur de sols Braava avec 2 modèles :

iRobot Braava 320                                                              iRobot Braava 380

La gamme de robots domestiques iRobot propose des solutions différentes pour des besoins de nettoyage différents. Lorsque le robot aspirateur Roomba® et le robot laveur de sols Scooba® effectuent de multiples passages sur un sol pour offrir un nettoyage efficace, le Braava nettoie systématiquement et efficacement le sol entier, qu’il soit sec ou humide, en un seul passage. Le Roomba aspire et le Scooba lave les sols ; le Braava est la solution complémentaire idéale pour un entretien rapide et quotidien des sols durs, et la disparition complète de la poussière et des saletés.

« Le Braava est le complément idéal de notre fantastique gamme de robots domestiques », a annoncé Christian Cerda, Senior Vice President and General Manager du département Robots domestiques chez iRobot. « L’expansion internationale de notre gamme de produits consolide notre statut de leader mondial dans l’entretien domestique automatisé. »

« C’est avec une grande excitation que nous poursuivons l’expansion de notre gamme de produits en proposant tout prochainement le Braava en Europe », a déclaré Marc Dinee, VP Sales & Marketing, Overseas. « Au vu des différents types de sols rencontrés dans les foyers de nos clients et de leurs préférences individuelles en matière de nettoyage, nous sommes ravis de leur proposer aujourd’hui un nouveau modèle de solution de nettoyage. »

Braava nettoie les sols durs, rapidement et silencieusement
L’iRobot Braava nettoyeur de sols nettoie les sols durs, secs comme humides, grâce à deux modes de nettoyage, et vous débarrasse de la poussière et la saleté. Ce robot est simple d’utilisation. Appuyez sur une seule touche et le Braava se met à l’œuvre ; une fois sa tâche terminée, il retourne à son point de départ. Il utilise des lingettes de nettoyage jetables ou réutilisables qui se fixent et se retirent simplement. Le Braava ne fait aucun bruit : il est doté d’un pare-chocs ultra-doux et d’un moteur silencieux, ce qui permet un nettoyage efficace sans gêner les activités ou le repos quotidiens.
Caractéristiques de tous les robots Braava :
·         Nettoyage tous les types de sols durs, comme le parquet, le carrelage, le vinyle et le laminé
·         Nettoyage en utilisant des chiffons de nettoyage jetables ou réutilisables, secs ou humides
·         2 modes de nettoyage : le mode Nettoyage à sec nettoie les sols en ligne droite en utilisant des chiffons de nettoyage secs et ramasse la poussière, les saletés et les poils. Le mode Nettoyage humide nettoie les sols d’avant en arrière en utilisant des chiffons de nettoyage humides et retire la poussière et la saleté sur les sols
·         Utilisation des cubes de navigation NorthStar™ qui permettent de cartographier la pièce et d’assurer un nettoyage complet et efficace
·         Évitement des tapis, escaliers et dénivelés

Le Braava 380 dispose de fonctionnalités supplémentaires:
·         Système de nettoyage professionnel qui libère du liquide pendant tout le cycle de nettoyage
·         Capacité à utiliser plusieurs cubes de navigation NorthStar™, ou une navigation cube-à-cube, pour les résidences plus grandes
·         Batterie à rechargement rapide ; le Braava 380 peut ainsi nettoyer pendant quatre heures
·         Support de rechargement qui permet de recharger automatiquement le robot en l’espace de 2 heures seulement

L’iRobot Braava nettoyeur de sols sera disponible en France d’ici fin mai 2013. Le prix de vente conseillé du Braava 320 est de 229€, et celui du Braava 380 est de 299€. Pour de plus amples informations sur la gamme complète des robots domestiques de nettoyage iRobot, consultez les sites web www.global.irobot.com ou www.robopolis.com