Retour  


 
ETSY ET KIVA.ORG SIGNE UN PARTENARIAT POUR FAVORISER LE CROWDFUNDING
Imprimer
 
   
Date : 09/09/2013 17:43
Thème(s) :  Actualités nationales  ;  Développement durable  ;  High Tech - Nouvelles technologies  ;  Réseaux sociaux  ; 
 
 
Résumé :  Finance participative (crowdfunding) - Alors que les assises de la finance participative se tiendront le 30 septembre 2013, Etsy et Kiva.org, deux géants du web communautaire, s'associent pour favoriser l'émergence et le développement de micro-businesses à travers le monde.
 
Document(s) attaché(s) :
Etsy-Kiva.org-Finance-participative.pdf
 
Société communicante :
Etsy
nathalie.degroote@lullabloo.com
 
Contact presse :
Nathalie  Degroote
Tél. : 0609025990
nathalie.degroote@lullabloo.com
     
Communiqué :

Finance participative : Deux géants du web communautaire s’associent pour favoriser l’émergence des micro-entreprises à travers le monde.

Alors que Fleur Pellerin présidera les assises de la Finance Participative en septembre, la place de
marché mondiale Etsy s’associe à Kiva.org et favorise l’entrepreunariat en sensibilisant sa communauté de 30 millions d’internautes au financement participatif (crowdfunding).

Etsy, la place de marché qui favorise les créateurs indépendants et qui devrait réaliser un chiffre d'affaires de plus de 1 milliard de dollars en 2013, s'associe à Kiva.org pour aider à l'émergence et au développement de micro-entreprises à travers le monde.

Soutenu par Bill Clinton, Kiva.org est un organisme de micro-crédit à but non lucratif créé par Jessica et Matt Flannery en 2005, à San Francisco. En 8 ans, Kiva.org aura prêté près de 500 millions de dollars grâce à 973.522 prêteurs à travers le monde qui croient dans le développement du micro-entrepreunariat.

Contact presse : Nathalie Degroote - 06 09 02 59 90

   
   
Retour  
  Visualisation PDF
  Télécharger Acrobat Reader