ZEPPELIN LES BATEAUX QUI ONT DU PEPS.

Date : 04/10/2013 11:14
Thème(s) :  Autre industrie  ;  Loisirs - Hobbies - Temps libre  ;

Zeppelin
LA POINTE - ROUTE DU LUDE
72800 Le Lude
www.zeppelin.fr
CA : 1 800 000
Effectif : 20

Fabricant de bateau pneumatique semi-rigide pour des activités de pêche, plongée, chasse sous-marine et plaisance.

François  Penlae
Tél. : 0243481710

Catherine  Amsterdam
Tél. : 0243940171

Communiqué de presse, le 4 octobre 2013

Rubrique loisir nautisme

Zeppelin donne du peps à ses embarcations de toutes les couleurs.

Zeppelin, fabricant français de bateau pneumatique semi-rigide, marque cette année 2013 riche en couleur : rouge, vert, bleu, zébré orange ; kaki camouflage… Le concepteur-fabricant a testé, sélectionné des couleurs, des motifs pour les flotteurs et la sellerie : à la manière d’une collection.  Zeppelin a marqué les esprits en alliant innovation et esthétisme au salon du Grand Pavois de La Rochelle cette année.

Le pneumatique design graphique

On note une évolution progressive dans la conception graphique des bateaux de plaisance depuis ces dernières années. Au départ, l’accent a été mis sur l’équipement et sur l’aménagement du bateau : porte canne, vide poche, le nombre d’écrans : sondeur, gps, coffre … Cette année, la personnalisation et le design graphique avec le nuancier de couleurs sont de mises : tous les goûts sont permis. Par exemple, Le modèle de 640 présenté sur le stand  cette année joue avec les rouges, les gris et  de nouveaux motifs qui viennent enrichir les réalisations et donner un souffle nouveau.

Le service développement au cœur du réseau

En effet, de gros efforts ont été faits dans l’équipement pour un meilleur confort de l’équipage. A ce titre, en février dernier, le bateau spécial pêche Black marlin a été primé trophée de l’innovation au salon européen de la Pêche. Le développement chez Zeppelin  se fait  en liaison permanente avec les concessionnaires. Il a été présenté cette année un cup 20vpro polyvalent pêche /loisir à un prix attractif avec un montage complet pour permettre aux visiteurs de voir par eux-mêmes la qualité des finitions et du montage zeppelin.

Zeppelin a su faire évoluer ses modèles à vocation professionnelle vers des modèles adaptés à la plaisance. Zeppelin a fait des efforts en matière de flotteur, de placage, sellerie...De plus en plus abordables, séduisants et personnalisés, la gamme des bateaux grand public colle vraiment aux envies de  l’acheteur.

Zeppelin s'est distingué au Grand Pavois avec des duos, des trios de couleur très Peps, comme quoi on peut allier innovation et esthétisme.

Pour plus d'informations : www.zeppelin.fr

Prix public généralement constaté,
pour un Black Marlin 6,40 m (pack pêche) remorque moteur 150CH, Mercury, montage
moteur et essais compris, réglage mise à l’eau : 50 000 euros TTC (hors électronique).

Pour IoD, Vpro 5,50 m, remorque, avec un moteur Suzuki 70 CH, montage moteur et
essais compris, règlages mise à l’eau : 28 000 euros TTC.

Se procurer un Zeppelin, délai de 8 à 9 semaines. 10 concessions en France à retrouver sur le site internet.

23 personnes

1,6 millions CA euros en 2012

Primé bateau de pêche Black Marlin trophée de l’innovation en février 2013

Equipementier de yacht de luxe et paquebot de luxe