FRANCE ALZHEIMER : RENDEZ-VOUS LE 9 AVRIL

Laure  Antoine
l.antoine@francealzheimer.org

Bonjour,

Déjà plus de 50 000 personnes ont signé le Manifeste de France Alzheimer et maladies apparentées pour une réforme de l'autonomie adaptée aux besoins concrets des familles.

Deux mois après le lancement officiel de son manifeste, France Alzheimer et maladies apparentées poursuit sa mobilisation pour faire entendre sa voix auprès des pouvoirs publics au regard d'un projet de réforme "aux moyens trop limités" comme le soulignait récemment le Conseil économique, social et environnemental (CESE).

Dans cette logique, l’Union organise un grand rassemblement qui aura lieu symboliquement dans la matinée du 9 avril prochain (à partir de 10h30) sur la place de la Bourse dans le 2ième arrondissement de Paris.

L'invitation-presse, en pièce jointe, vous apporte tous les renseignements sur ce rassemblement festif, audible et stratégique.

Sur place, bénévoles France Alzheimer et familles confrontées à la question de la perte d'autonomie, repondront à toutes vos questions.

Au plaisir de vous compter parmi nous ce mardi 9 avril à 10h30, place de la Bourse.

Très cordialemement.

Imad Taalabi