CHIPS DE L'AVEYRON MADE IN FRANCE

BienManger.com

BienManger.com Epicerie fine et cadeaux gourmands Communiqué de presse
Juillet 2018
Des chips MADE IN FRANCE !
Des chips artisanales et 100% françaises, fabriquées en Aveyron avec de bons ingrédients et une bonne dose de passion !

Les Chips de l'Aveyron c'est une histoire d'hommes passionnés, amoureux de leur terroir aveyronnais, qui élaborent depuis 1997 des chips de façon artisanale, uniquement avec des ingrédients naturels. A mille lieu des chips industrielles bien souvent trop salées et avec lesquelles on recherche le goût de pomme de terre ...

Une sélection exigente des matières premières, une cuisson rigoureusement contrôlée et un salage au sel Marin de Camargue, confèrent à ces chips une qualité gustative remarquable.

100% naturelles, elles sont élaborées sans conservateurs et sans colorants jusqu'aux arômes utilisés. Il existe également une recette de chips au roquefort : une saveur typique du terroir aveyronnais !

Les Chips de l'Aveyron répondent aux critères de la filière emblématique des produits de l’Aveyron.

Son prix :
3,40€ chips nature
3,80€ chips au roquefort

Contact presse, visuels HD et échantillons :
Laura - 04.66.32.13.25 - [email protected]
A propos de BienManger.com
Depuis l'an 2000, l’entreprise BienManger.com est installée en Lozère dans la région des Grands Causses, à La Tieule, à proximité de Millau (et son célèbre Viaduc) et du plateau de l’Aubrac (et son célèbre aligot).
Née de l’envie d’aider les producteurs locaux à diffuser leur produit, le site propose aujourd’hui un catalogue de plus de 6500 références allant de la grande tradition gastronomique française aux dernières tendances culinaires.
Chacun de ces produits est le fruit de l’expérience et des savoir-faire de plus de 900 artisans et professionnels des métiers que Bienmanger.com va dénicher dans chaque région et dans chaque pays.

Pour accédez à l'espace presse et consultez toutes les actualités, cliquez ici.