Accéder à l'Espace Datapresse

DELAUNE ISABELLE

Communiqué de presse Free Dom - Transat AG2R La Mondiale

Le 29 mars 2016

Premier réseau de services à la personne et premier couple

sur La Transat AG2R La Mondiale !

Le réseau d'agences de services à la personne Free Dom soutient les skippers rochelais Tolga Pamir et sa co-équipière Stéphanie Jadaud sur La Transat AG2R La Mondiale dont le départ est prévu dimanche 3 avril à 13h de Concarneau pour une arrivée estimée près d'un mois plus tard à Saint-Barthélemy.

Stéphanie Jadaud et Tolga Pamir, vrai couple dans la vie et tous deux passionnés de voile depuis l'enfance, se sont lancés un défi de taille : traverser l'Atlantique entre Concarneau et Saint-Barthélemy soit environ 7800 km à parcourir. Pour vivre cette aventure, Stéphanie a quitté son confort quotidien dans une grande régie radio pour rejoindre son mari Tolga et se lancer dans la navigation.

Free Dom a choisi de soutenir Stéphanie Jadaud et Tolga Pamir pour vivre, à travers eux, une véritable aventure humaine. La voile, synonyme de solidarité, de courage et d'humilité, véhicule des valeurs proches de celles de Free Dom. Depuis plus de 10 ans, Free Dom est un réseau indépendant qui se développe avec ses propres fonds.

L'humain a également toujours été au cœur des préoccupations du réseau. Dans le cadre de la certification Qualicert, Free Dom s'engage à être toujours à l'écoute de ses clients pour leur apporter une réponse spécifique et adaptée. En interne, Free Dom propose des formations à ses salariés et toutes les agences du réseau prennent part aux décisions stratégiques (prix, communication, stratégie générale...). Les gérants sont ainsi directement impliqués dans le développement du réseau.

Le second partenaire "1 jour, 1 homme, 1 arbre" est une association créée par deux salariés de la société Cap Fi. L'objectif de cette association est de planter un arbre dans le monde pour chaque jour de travail effectué par un consultant Cap Fi en partenariat avec l'association Planète Urgence.

Ils ont dit :

« Avec Tolga on a la même passion et on a eu envie de vivre cette aventure humaine et sportive ensemble. On se complète beaucoup, à terre comme en mer. Il est intuitif, calme, flexible. Globalement il m'apaise et je le bouscule. Ça promet des étincelles sur le bateau ! » Stéphanie Jadaud

« Les contraires s'attirent, c'est le cas de Stéphanie et moi. Je suis un peu dans les nuages et elle me tire pour que je redescende. Elle va toujours penser, réfléchir, évaluer les différentes solutions avant de faire les choses. Moi, c'est plus simple, je m'adapte. Elle est aussi têtue et parfois impatiente ! La Transat AG2R La Mondiale ce sera un nouveau challenge pour nous, une occasion de partager notre passion ! » Tolga Pamir

A propos de Free Dom :

Créé en 2005 à Nantes, Free Dom s'est rapidement développé et compte aujourd'hui 65 agences de services à la personne implantées dans les plus grandes villes de France. Réseau agréé par l'État et certifié Qualicert, Free Dom propose de nombreux services : ménage, repassage, aide au maintien à domicile pour les personnes âgées ou dépendantes, garde d'enfants, jardinage et petit bricolage. Avec 7 000 clients et plus de 1 200 collaborateurs, Free Dom s'impose comme un leader sur le marché des services à domicile.

Crédit Photos : Paul Sourice

À suivre sur...