Retour  


 
HEBDO TRACE SPORT STARS - SEMAINE 51 - DU 13 AU 19 DÉCEMBRE 2014
Imprimer
 
   
Date : 25/11/2014 12:55
Thème(s) :  Média  ;  Sports  ; 
 
 
 
 
Document(s) attaché(s) :
HEBDO_TRACE_SPORT_STARS_S512.pdf
 
Société communicante :
Trace
presse@trace.tv
 
     
Communiqué :

HEBDO – SEMAINE 51 – DU 13 AU 19 DECEMBRE 2014

Bonjour,

Retrouvez les programmes de TRACE SPORT STARS, la première chaîne exclusivement consacrée à la vie des célébrités sportives (parcours, gossips, passions etc.). Tous les jours, découvrez les plus grands champions comme vous ne les avez jamais vus auparavant !

Cette semaine, découvrez :

BEST FRIDAYS - Cette semaine, Clara Morgane vous a réservé une soirée réseaux sociaux sur TRACE Sport Stars. De l’Ice Bucket Challenge de Lionel Messi aux vidéos insolites de Balotelli, revivez le meilleur et le pire de vos stars sur le net dans BEST VS WORST. Ensuite, des tweets à caractère raciste d’Ashley Cole aux courbes vertigineuses de Serena Williams qu’elle dévoile volontiers sur Instagram, en passant par l’application mobile qui vous fait entrer dans l’intimité de Cristiano Ronaldo, lumière sur les médias sociaux les plus utilisés par vos idoles dans HISTOIRE DE CHAMPION. Certains de vos champions feraient mieux de tourner sept fois leurs pouces avant de tweeter. Passez en revue les pires tweets de sportifs dans TOP 10. Enfin, vos stars avaient déjà placé la barre très haut l’an passé, revivez le meilleur et le pire de vos champions sur le net dans BEST VS WORST.

TOP 10 - Twitter, Facebook et Instagram ont changé la façon dont les célébrités interagissent avec le public. TOP 10 c’est le classement qui vous fait remonter dans le temps. Regardez comment quelques-uns des plus célèbres scandales sportifs auraient été relayés via les médias sociaux s’ils avaient existé à l’époque. Du tristement célèbre combat opposant Mike Tyson à Evander Holyfield au scandale autour de la mort de la femme d’O.J. Simpson, découvrez comment ces légendes auraient pu réagir à la folie virale des réseaux sociaux !

DANS L’INIMITÉPénétrez dans l’intimité du freestyle footballeur le plus connu, Billy Wingrove. Son père jouant à Tottenham et son frère à Arsenal, Billy a très vite affiché l’envie de jouer en professionnel lui aussi. Jugé trop petit, c’est à coups d’acharnement et de talent qu’il est devenu le premier football-freestyler à être signé en club professionnel. Aujourd’hui coach de football freestyle pour Tottenham, il nous raconte comment il a fini par intégrer son club favori dans un épisode de DANS L’INIMITÉ.


Téléchargez l'hebdo de la semaine 51 – du 13 au 19 décembre 2014

Très bonne semaine.

Cordialement,

Le service presse

A PROPOS DE TRACE

Créé en 2003 à l’initiative d’Olivier Laouchez, TRACE est une marque internationale et un groupe de média spécialisé dans deux secteurs du divertissement : la musique et le sport. TRACE édite 5 chaînes de télévision thématiques distribuées dans 160 pays : TRACE Urban – Hip-Hop & R&B – TRACE Tropical – musiques tropicales – TRACE Africa – musiques africaines – TRACE Toca – musiques afro-lusophones – TRACE Sport Stars – célébrités sportives.

TRACE propose également des services numériques, des activités de téléphonie mobile, des activités de radio et des événements destinés aux communautés de fans de ses chaînes de télévision.

   
   
Retour  
  Visualisation PDF
  Télécharger Acrobat Reader