POUR NE RATER AUCUN DES MEILLEURS MOMENTS DE L'UEFA EURO 2016, HISENSE DÉVOILE SA NOUVELLE GAMME DE TÉLÉVISEURS !

Date : 05/04/2016 17:50
Thème(s) :  Photo - Son - Vidéo  ;

HISENSE

../../../../Screenshot%202016-01-17%2022.35.09.png

Paris, Avril 2016

Pour ne rater aucun des meilleurs moments de l'UEFA Euro 2016, HISENSE dévoile sa nouvelle gamme de téléviseurs !

Après une 1ère année 2015 réussie sur le territoire français, HISENSE, 3ème constructeur mondial de téléviseurs et groupe leader en électronique grand public (TV, mobiles/tablettes et Gros Electroménager), a annoncé le mois dernier avoir rejoint le club très fermé des partenaires de l'UEFA EURO 2016.

Pour accompagner ce rendez-vous incontournable pour le monde du sport et de l'image, Hisense dévoile aujourd'hui la gamme de téléviseurs qui sera disponible à l'occasion de l'UEFA EURO 2016.

Une gamme 2016 qui allie technologie et design pour un confort optimal !

Présentées lors du CES en Janvier, les nouveautés 2016 confortent Hisense dans sa place de 3ème constructeur mondial dans l'univers des téléviseurs.

Cette nouvelle gamme 2016 suréquipée, va permettre de démocratiser la technologie ULED.

Série M7000

La série M7000 a la particularité de posséder un design ultra-fin de seulement 11mm d'épaisseur donnant un aspect de légèreté à l'ensemble, accompagné d'un cadre en aluminium brossé.

Ce téléviseur Ultra-HD, compatible HDR, SMR 1200Hz, Wide Color Gamut (85% de la norme NTSC) est doté d'un système de rétro-éclairage Edge LED Local Dimming et d'une dalle 120hz qui lui permettra de proposer une qualité d'image exceptionnelle. Cette Smart TV est disponible en 55 pouces (1299€) et en 65 pouces (1999).

Série M5500

Doté d'un rétro-éclairage Edge LED, la Série M5500 propose une résolution Ultra-HD, une fréquence 800 Hz SMR et une comptabilité HDR qui permettront de profiter de tous les contenus 4K avec une qualité d'image exceptionnelle. Comme tous les TV Ultra-HD de la marque, la série M5500, Smart TV, embarque un processeur quad-core et les décodeurs UHD HEVC et VP9, indispensables afin de profiter pleinement des contenus.

Avec son design fin et élégant, cette série M5500 est disponible en 65 pouces à 1299€ sur le 1er semestre.

Série M3300

Dernière nouveauté du 1er semestre, la série M3300 se dévoile en 40 pouces (499€), 50 pouces (749€) et 55 pouces (899€). Entrée de gamme Hisense sur l'Ultra-HD en direct LED, la série est Smart et possède tous les atouts pour profiter d'une d'image de qualité : Quad Core, SMR 800Hz, compatible HDR, décodeurs HEVC et VP9. A l'instar des autres produits connecté, les boutons d'accès direct à Netflix et Youtube sont présents sur la télécommande.

La gamme 2015 toujours dans les meilleures ventes de téléviseurs !

65XT910

Cette TV incurvée 4K, Smart et 3D, intégrant la technologie propriétaire ULED avait été récompensée en janvier 2015 au CES de Las Vegas par le prix de la meilleure technologie d'affichage au monde.

Série K720

En 55 et 65 pouces, cette série 4K, Smart et incurvé, séduit par son design abouti, avec un pied élégant, des bords très fins et des finitions métal.

Série D50

La série D50 est un des best sellers de la marque sur 2015. Ce produit HD (32 pouces) et Full HD (40 pouces) est équipé de 3 HDMI et des fonctions PVR / timeshift afin de satisfaire les besoins les plus larges des utilisateurs.

CES PRODUITS SONT DISPONIBLES CHEZ LES  PRINCIPAUX DISTRIBUTEURS D'ELECTRONIQUE GRAND PUBLIC COMME CONFORAMA ET BOULANGER.

PHOTOS DISPONIBLES : https://we.tl/IYqxJSvwMU

Des actions et un dispositif commercial à destination des distributeurs

Afin d'accompagner sa gamme UEFA EURO 2016, Hisense permet de faire gagner des places pour l'UEFA EURO 2016 à tous les acheteurs d'un produit Hisense. Le jeu sera ouvert du 21 mars au 18 juin prochain, 300 places sont mises en jeu ainsi que des codes afin de visionner un film en VOD sur l'application Wuaki.tv.

RV sur le compte Facebook d'Hisense France, rubrique l'instant gagnant

En savoir plus sur les technologies Hisense

ULED

Local dimming de 240 zones, technologie Quantum Dots, Backlight Scan, compensateur de mouvement MEMC II sont autant de technologies intégrées dans le ULED 2.0 du 65XT910.  Ces innovations garantissent une qualité d'image exceptionnelle avec des noirs profonds et des couleurs éclatantes.

C:\Users\jialixiao\AppData\Roaming\Foxmail7\Temp-4376-20150804083651\Catch7BF5(08-04-14-46-56).jpg

Wide Color Gamut (WCG)

Cette technologie permet d'étendre le spectre colorimétrique de 25%. Cela permet aux TV UHD d'Hisense d'afficher des couleurs plus vives et plus naturelles pour une expérience de visionnage optimale.

High Dynamic Range (HDR)

Combinaison de techniques de traitement d'images ayant pour objectif d'améliorer la luminosité, et d'obtenir de saisissants effets d'éclairage et de contre-jour. Le tout permet de se rapprocher de la perception réelle de l'œil humain.

. Le HDR améliore la perception des détails dans les parties sombres de l'image

. Le HDR permet d'avoir une image plus colorée et plus vive

HISENSE en France

Depuis son arrivée sur le marché français fin 2014, HISENSE compte déjà parmi les marques TV UHD les plus performantes grâce à sa politique de produits high-tech au design innovant et à prix abordables. Fidèle à sa stratégie ambitieuse d'innovation et de R&D, la marque accentue ses efforts pour son développement sur le marché français.

HISENSE Partenaire officiel de l'UEFA EURO 2016

HISENSE a signé un contrat de partenariat officiel avec l'UEFA pour l'année 2016 dont l'Euro organisé en France sera le point d'orgue. La filiale française profitera de l'événement pour organiser de nombreuses animations aux alentours des stades et dans chacune des villes hôtes. De même, HISENSE France sera particulièrement actif dans les 4 prochains mois en digital marketing et en actions retail.

L'Atelier Fabricant d'Idées

Nathalie Belloc : +33 6 63 26 88 11