Retour  


 
PETRONE FIGHTER: LE MINI DRONE DE BATTLE AERIEN MODULAIRE EN TROIS KITS
Imprimer
 
   
Date : 28/06/2016 12:05
Thème(s) :  High Tech - Nouvelles technologies  ;  Informatique - Internet  ;  Photo - Son - Vidéo  ; 
 
 
 
 
Société communicante :
PNJ CAM
anneb@reflexion-publique.com
 
     
Communiqué :

 

 

 

 

 

 

Communiqué de presse

 

 

 

 

 

Petrone Fighter : le mini drone de battle aérien modulaire en trois kits

 

Distribué par PNJ, Petrone Fighter de ByRobot, fait la part belle à la modularité. Grâce à ses deux kits optionnels, ce mini drone est à la fois un drone de battle aérien, une caméra volante et un drone terrestre !

 

 

 

 

 

Paris, le 28 juin 2016, PNJ, distributeur reconnu de drones et de caméras de sport, annonce l'arrivée du nouveau mini drone de BYROBOT : le Petrone Fighter, dont il a la distribution exclusive.

Premier drone battle connecté (pilotable via smartphone), Petrone propose en plus un concept novateur 3 en 1 avec son design modulaire. Drone de battle aérien, il se transforme en caméra volante et en mini voiture télécommandée grâce au deux kits disponibles en option : le FPV Kit et le DRIVE Kit.

 

Petrone Fighter : un véritable mini drone innovant et évolutif

Mini drone de 135 x 135 mm pour seulement 37 g, Petrone est un condensé de technologie. 

Grâce à son contrôleur de vol innovant, son gyroscope 3 axes et son accéléromètre, Petrone est incroyablement stable. Il se contrôle à distance en Bluetooth 4.0 jusqu'à 50 mètres via l'application gratuite PETRONE, et se pilote facilement avec les joysticks de l'application ou par contrôle sensoriel (inclinaison du smartphone). Son capteur de pression et son système de stabilisation par flux optique permettent des vols stationnaires précis très utiles pour les battles et les prises de vue aériennes.

Pour les débutants, l'application offre même un simulateur de vol intégré ! Il permet à ceux qui le souhaitent de se faire la main sur une copie virtuelle recréant à la perfection les réactions du drone une fois en vol. Pratique pour un apprentissage en douceur.

L'application permet également de définir un parcours de vol. Petrone suivra automatiquement le parcours pré-défini. Très pratique également, le « flip de redressement » : une impulsion à 180° qui permet à Petrone de se remettre automatiquement dans le bon sens.

 

Véritable drone évolutif, le Petrone Fighter va encore plus loin. Il sera bientôt possible de le contrôler par la voix.

 

Pour le jeu, un mode battle

Le kit principal, dédié au jeu, se distingue par son concept de battle aérien. Il est possible de réaliser des 1 contre 1, avec d'autres Petrone Fighter en temps réel ! L'application dédiée (téléchargeable sur IOS et Android) permet de choisir son nom et la couleur des LED pour différencier les drones durant l'affrontement. Grâce à des capteurs infrarouges, il lance des missiles invisibles qui feront perdre des points de vie à l'adversaire. Ce système fonctionne aussi bien en offline qu'en online. Dans ce dernier mode, l'utilisateur pourra créer un profil personnel et accéder à de nouvelles armes toujours plus puissantes. En mode battle, l'autonomie est d'environ 8 minutes.

 

 

Pour les prises de vue, le FPV kit

 

Grâce au kit FPV, votre Petrone fighter se transforme facilement et rapidement (sans outil) en mini caméra volante, et permet de réaliser des vidéos HD. La fonction révolutionnaire Follow Me, bientôt disponible, permettra au drone de suivre et filmer une cible de manière autonome. Compatible avec les casques de réalité virtuelle, Petrone FPV vous permettra de réaliser des vidéos étonnantes en qualité HD. En mode FPV, l'autonomie est d'environ 6 minutes.

 

 

   

 

 

A la conquête de la terre avec le DRIVE kit

 

Dernier kit associé au Petrone Fighter, DRIVE kit permet de transformer son drone volant en drone terrestre ! Grâce aux deux roues lui donnant une allure résolument futuriste, c'est à terre que vous combattrez vos adversaires dans des affrontements invisibles ou dans des courses via l'application. En mode drive, l'autonomie est d'environ 25 minutes.

 

 

Prix :

Le Petrone Fighter est proposé au tarif de 69,99€.

Les Drive kit et FPV kit sont proposés au tarif de 39,99€.

L'application est disponible gratuitement sur iOS et Android.

 

 

 

A propos de PNJ 

PNJ est un distributeur français reconnu dans le domaine des caméras d'action et des drones de loisirs.

La société est le distributeur exclusif des caméras et drones haut de gamme de la marque AEE et des stabilisateurs électroniques de la marque FEIYU-TECH. PNJ commercialise également la marque UBTech et ByRobot ainsi que des caméras et mini-drones sous sa marque PNJ CAM et PNJ DRONE. Son objectif est de proposer des produits de qualité au meilleur prix.

Les produits PNJ sont référencés dans l'ensemble de la distribution française (magasins électroniques, hyper et supermarchés), les boutiques spécialisées, les magasins traditionnels de photo et les grands sites internet. Ils sont également disponibles sur le site de l'entreprise www.pnj-cam.com.

 

Contacts Presse

Agence Réflexion Publique

Victoria  Bareille / Mathieu Benoit

victoriab@reflexion-publique.com / mathieub@reflexion-publique.com

01 55 21 01 55 / 46

 

 

 

 

   
   
Retour  
  Visualisation PDF
  Télécharger Acrobat Reader