HALIODX PARTAGE LE SUCCÈS DE QIAGEN QUI VIENT D'OBTENIR L'AGRÉMENT 510(K) DE LA FDA POUR LE TEST IPSOGEN® JAK2

Date : 30/03/2017 07:30
Thème(s) :  Médecine  ;  Pharmacie  ;  Santé  ;

Communiqué au format texte brut

170330HalioDXQiagenJAK2.pdf

HALIODX

HalioDx partage le succès de Qiagen qui vient d'obtenir l'agrément 510(k) de la FDA pour le test ipsogen® JAK2

• HalioDx a réalisé avec succès, pour le compte de QIAGEN, les phases critiques de développement du test Ipsogen® JAK2 jusqu'à l'agrément 510(k) par la FDA américaine, en étroite collaboration avec QIAGEN et un panel de centres cliniques internationaux
  • HalioDx entend mettre à profit cette expérience au service de ses projets diagnostiques en immuno-oncologie

Vincent FERT, PDG de HalioDx commente : « En réalisant avec succès ce projet pour le compte de QIAGEN, nous avons démontré notre expertise et nos capacités à piloter des projets IVD au travers du process réglementaire complexe qui est celui des États-Unis. L'engagement de notre équipe et l'excellent cadre de collaboration avec notre partenaire QIAGEN et les centres cliniques internationaux illustrent la manière dont nous souhaitons conduire le développement d'HalioDx dans un futur proche. Nous avons l'intention de tirer parti de cette expertise avec QIAGEN mais aussi avec le nombre croissant de nos partenaires biopharmaceutiques en immuno-oncologie ».

Voir le Press Release en pièce jointe

Pour toute demande d'interview ou rensignements supplémentaires:

ATCG Press

Marie Puvieux (France)