FABIENNE BODAN INVITÉE FIL ROUGE 'DES RACINES ET DES AILES' SPÉCIAL COMPOSTELLE LE 4 SEPTEMBRE

Date : 21/08/2019 09:21
Thème(s) :  Actualités nationales  ;  Média - Edition - Livres  ;  Personnalités - Portrait  ;  Religion  ;  Tourisme - Tourisme d'affaires  ;

Résumé :  Fabienne BODAN invitée fil rouge 'Des Racines et des Ailes' spécial Compostelle le 4 septembre

Guide_chemins_pelerinage_monde_Emission_Des_racines_et_des_ailes3.pdf

Editions Ouest-France

10 rue du Breil
35051 RENNES Cedex 9
www.editionsouestfrance.fr

Maison d'édition

Catherine  Jolivet-Lahaye
Directrice relations médias et communication
Fax : 06 07 16 51 12

Catherine  JOLIVET-LAHAYE
Fax : 06 07 16 51 12

Depuis ses premiers pas sur le chemin de Compostelle le 5 mai 2012, Fabienne Bodan a parcouru, 6 ans plus tard plus de 4000 km sur les sentiers jacquaires  de France, d’Espagne et du Portugal. Cette bretonne, grande voyageuse depuis 35 ans, porte un intérêt tout particulier aux lieux sacrés des diverses religions et anciennes civilisations. Elle a publié l’année dernière le livre de référence sur ces chemins vers les lieux sacrés dans le monde, 800 chemins sur les 5 continents : Le Guide des chemins de pèlerinage du monde. Invitée fil rouge de l’émission Des racines et des ailes, le 4 septembre prochain,  Sur les chemins de Compostelle, cette infatigable voyageuse s’adresse aux amoureux de la randonnée au long cours et aux voyageurs curieux et avides de la découverte de sites sacrés, de la grande Histoire, de la richesse et de la diversité des cultures du monde. Elle publiera à l’automne un Guide des chemins de pèlerinage en Europe,un ouvrage unique qui répond à l’engouement des français pour ces itinéraires vers des sites sacrés ou sur les traces de personnages qui ont marqué par leur spiritualité et leur altruisme.

En vous souhaitant une bonne réception.

Cordialement.

Catherine et Delphine.