ACTION RECRUTE POUR SON MAGASIN DU GRAND CHAMBÉRY

Date : 20/10/2021 16:08
Thème(s) :  Consommation  ;  Informations d'entreprise  ;  Ressources humaines  ;  Vie pratique  ;

CP_Action_Recrutement-Chambery_final.pdf

ACTION

Paris, le 20 octobre 2021

ACTION RECRUTE POUR SON MAGASIN

DU GRAND CHAMBÉRY

Le 26 octobre 2021 prochain, douze postes sont à pourvoir dans le cadre d'une session de recrutement prévue avec Pôle emploi.

Action poursuit sa campagne de recrutement locale dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le groupe renforce l'équipe de son magasin dans l'agglomération de Chambéry, à Bassens (Savoie). L'enseigne recherche ainsi 12 employés de magasin pour des contrats de 35h et de 30h. Les postes sont à pourvoir dès maintenant.

Employeur engagé dans les territoires et fort de trois autres magasins en Savoie, Action s'est associée à Pôle Emploi pour mener cette session de recrutement. Les candidats qui souhaitent postuler pourront déposer leur CV le mardi 26 octobre à l'agence Pôle Emploi du Bourget du Lac - 20 rue du Lac Majeur - Parc Ouragan - Bat B ; 73370 Le Bourget du Lac. Ils pourront ainsi en apprendre davantage sur l'enseigne et les différents postes à pourvoir. Ces opportunités d'offres d'emploi sont également disponibles sur le site du Pôle Emploi de Chambéry à la référence 119LWFN.

Installée en France depuis 2012, l'enseigne continue de se développer avec plus de 600 magasins présents sur le territoire. Près de 13 000 collaborateurs contribuent chaque jour au succès d'Action.

A propos d'Action

Action est le discounter international non alimentaire le plus dynamique avec plus de 1800 magasins répartis entre les Pays-Bas, l'Italie, La République tchèque, la Belgique, la France, l'Allemagne, le Luxembourg, l'Autriche et la Pologne. Plus de 50 000 employés travaillent dans nos magasins. En 2020, Action a réalisé un chiffre d'affaires de 5,6 milliards d'euros. Sur plus de 6 000 articles proposés par Action, environ un tiers est une gamme fixe dont de grandes marques. Le reste de l'assortiment est variable et change rapidement. Toutes les semaines, Action créé la surprise en proposant plus de 150 nouveaux articles. La gamme de produits se divise en 14 catégories : décoration, bricolage, jouets et loisirs, papeterie, multimédia, maison, jardin et extérieurs, produits d'entretien, alimentation, produits de beauté et d'hygiène, animaux de compagnie, mode et linge de maison.

Pour plus d'informations :

Action France

Laura CARBONE