SHARP PRÉSENTE SA NOUVELLE RADIO NUMÉRIQUE PORTABLE TOKYO, LA DR-P420

Date : 30/06/2022 12:12
Thème(s) :  Consommation  ;  High Tech - Nouvelles technologies  ;  Loisirs - Hobbies - Temps libre  ;  Photo - Son - Vidéo  ;  Vie pratique  ;

20220630_Sharp_DRP420.pdf

SHARP

Communiqué de presse

AVEC LA NOUVELLE RADIO NUMÉRIQUE PORTABLE DE SHARP, ÉCOUTER SES STATIONS DE RADIO PRÉFÉRÉES OÙ QUE L'ON AILLE EST UN JEU D'ENFANT

Sharp présente sa nouvelle Radio Numérique Portable Tokyo, la DR-P420.

Paris, le 30 juin 2022 - Sharp Consumer Electronics, l'un des leaders mondiaux de la technologie, annonce le lancement de la DR-P420, sa nouvelle Radio Numérique Portable sans fil Bluetooth. Cette radio sera disponible en Europe au cours de l'été, et se déclinera en quatre couleurs : Midnight Black, Steel Blue, Blossom Pink et Snowy White.

Ein Bild, das Monitor, Uhrenradio, verschieden, Mikrowelle enthält.

Automatisch generierte Beschreibung

Radio Numérique Portable Tokyo DR-P420

La mobilité est une priorité pour la DR-P420, nouvelle Radio Numérique Portable Tokyo de Sharp. Elle est équipée de la technologie DAB+, DAB et FM, ainsi que du Bluetooth, pour une diffusion musicale sans fil. Il est possible d'alimenter la radio par USB ou par piles pour écouter ses stations préférées toute la journée, à n’importe quel endroit. Il est également possible d'écouter la radio via le haut-parleur intégré ou de brancher un casque à l'aide de la prise jack pour une utilisation individuelle. Grâce aux préréglages existants - enregistrement jusqu’à 20 stations DAB+/DAB et FM -, il est facile de retrouver rapidement ses stations de radio préférées. L’appareil dispose d'un paramétrage automatique de l'heure et de la date, d'une fonction de recherche et de syntonisation automatique - recherche et enregistrement automatique des chaînes disponibles - et d'une double fonction alarme. Il existe sept langues proposées.

La radio est disponible en quatre couleurs : Midnight Black, Steel Blue, Blossom Pink et Snowy White.

La radio numérique DR-P420 sera disponible cet été 2022 sur Amazon.fr

Au prix de vente conseillé de 49 euros

À propos de Sharp

Sharp Corporation développe des produits innovants et des technologies de base dans le monde entier, qui jouent un rôle central dans l'élaboration de l'avenir de l'électronique. Sharp énonce sa vision d'entreprise comme suit : "Nous changeons le monde avec 8K+5G et AIoT". La technologie 8K crée des images qui révèlent un monde au-delà de notre réalité quotidienne et permettent des découvertes passionnantes. L'AIoT connecte les personnes et la société grâce à l'intelligence artificielle et à la technologie IoT. Sharp Corporation emploie 47 941 personnes dans le monde (au 31 mars 2022) et a déclaré un chiffre d'affaires annuel consolidé de 2 495 588 millions de yens pour l'année fiscale se terminant le 31 mars 2022. Pour plus d'informations : https://global.sharp/