THE RISING : HAWKERS LANCE SA DEUXIÈME COLLECTION DE LUNETTES EN COLLABORATION AVEC LE PILOTE MOTOGP AUGUSTO FERNANDEZ

Date : 16/04/2024 14:39
Thème(s) :  Consommation  ;  Loisirs - Hobbies - Temps libre  ;  Mode - Beauté - Cosmétologie  ;  Sports  ;  Vie pratique  ;

TEAM LEWIS
94, RUE DE LA VICTOIRE
75009 Paris
teamlewis.com/fr/
Siren :  Siret B 432 528 461 00044 - APE 741E

Catia  Lopes
Senior Marketing

Alerte presse

The Rising : Hawkers lance sa deuxième collection de lunettes en collaboration avec le pilote MotoGP Augusto Fernandez

Une image contenant Visage humain, personne, habits, résistant

Description générée automatiquement

Le pilote espagnol, en plein milieu de sa deuxième saison de MotoGP, lance trois nouveaux modèles de lunettes révolutionnaires en collaboration avec la marque espagnole

Le 16 avril 2024, à Madrid. - La marque internationale de lunettes Hawkers et le pilote MotoGP Augusto Fernández signent une nouvelle collaboration pour la deuxième année consécutive et présentent leur nouvelle collection « The Rising ». Cette proposition aux couleurs neutres comprend deux paires de lunettes sportswear au design ergonomique et un modèle lifestyle plus décontracté.

Augusto Fernández entame sa deuxième saison en Championnat du monde MotoGP, une étape cruciale dans sa carrière de pilote. Bien décidé à décrocher ses premiers bons résultats, il se bat désormais pour intégrer le haut du classement.

De cet objectif est née la collection "The Rising" portée par la devise : "Votre véritable lumière se révèle dans l'obscurité". Une affirmation qui résonne parfaitement avec le moment charnière que vit le pilote actuellement : "Je suis à un tournant de ma carrière sportive, et je voulais que ma nouvelle collection avec Hawkers reflète cet état d'esprit."

Contrairement à leur première collaboration, cette nouvelle collection "The Rising" reflète mise davantage sur les aspects lifestyle de la vie d'Augusto Fernández. Composée de trois modèles sélectionnés personnellement par le pilote espagnol, elle se décline ainsi : "AERO", un modèle au design très aérodynamique et au style urban-sport ; "BOOST", une paire de lunettes rectangulaires alliant esthétique urbaine et sportive ; et enfin, "TRIBE", un incontournable semi-classique rehaussé de touches modernes. Une gamme qui incarne à la fois les passions et le quotidien du pilote MotoGP.

« Je suis très heureux et fier de pouvoir lancer une deuxième collection avec Hawkers. “The Rising”’ comprend trois modèles qui, pour moi, s’inscrivent totalement dans la tendance. J’aime beaucoup la mode, c’est un domaine qui me passionne particulièrement. J’espère que tout le monde les aimera et les portera. »

Toutes les lunettes ont été fabriquées avec des matériaux de première qualité. Les verres TR18 portent le sceau Eastman et sont respectueux de l’environnement, avec une protection UV à 100 %. De plus, le logo Augusto « AF37 » est apposé à l’intérieur de chaque modèle.

Disponible sur le site et dans les boutiques Hawkers, cette collection est un hommage « à tout ce que vous faites dans l’ombre, qui ne se voit pas, mais qui un jour vous fait briller ».

Toutes les lunettes de la collection "The Rising" ont été fabriquées avec des matériaux de première qualité. Les verres TR18 portent le sceau Eastman et offrent une protection UV à 100%, le tout dans le respect de l'environnement. De plus, le logo personnel d'Augusto Fernández, "AF37", est apposé à l'intérieur de chaque modèle.

Disponible sur le site et dans les boutiques Hawkers, cette collection est présentée comme un hommage au travail de l’ombre, et à « tout ce que vous faites dans l'ombre, qui ne se voit pas, mais qui un jour vous fait briller ».

AERO

Le modèle Aero est le plus aérodynamique de la collection 2024 co-créée par Augusto Fernández. Ces lunettes de soleil au style urban-sport allient des verres de type masque offrant une vision panoramique à un pont de nez et des branches en TR90. Léger et confortable, ce modèle a été conçu pour faire tendance aussi bien sur les pistes de course que dans la vie quotidienne du pilote. Le logo personnel "AF37" d'Augusto Fernández est apposé à l'intérieur de la branche droite.

A brown sunglasses with a tortoiseshell frame

BOOST

Le modèle Boost a été personnellement choisi par Augusto Fernández pour son confort, sa légèreté et son effet enveloppant. Ces lunettes de soleil rectangulaires allient une esthétique urbaine et sportive, créées pour rehausser un look athleisure. Le logo "AF37" du pilote est apposé à l'intérieur de la branche droite. Fabriqués avec des verres TR18 portant le sceau Eastman, ces verres offrent une grande qualité optique et résistance, tout en étant respectueux de l'environnement avec une protection UV à 100%.

A pair of sunglasses with a gray lens

TRIBE

Le modèle Tribe est le plus décontracté de la collection 2024 d'Augusto Fernández. Cet essentiel semi-classique rehaussé de touches modernes est indispensable pour faire sensation dans le paddock et s'afficher dans les tribunes. Son pont en forme de selle équilibre et répartit le poids de cette monture robuste en acétate poli, assurant ainsi un grand confort. Comme sur les autres modèles, le logo "AF37" d'Augusto est apposé à l'intérieur de la branche droite.

A pair of sunglasses with grey lenses

Description automatically generated

Les visuels à télécharger ICI.

À propos de Hawkers

Hawkers est une marque d'origine espagnole, créée en 2013 sur internet, et qui a su apporter un vent de fraicheur à l'industrie grâce à son modèle de marketing en ligne novateur et à son offre extrêmement variée. Maintenant distribuée dans plus de 80 pays, via son site web, la marque compte plus de 70 magasins en Espagne, en Italie et au Portugal. En plus de sa gamme de lunettes de soleil, Hawkers a développé Hawkers Eyewear, une division optique en croissance qui compte déjà 15 opticiens en Espagne et au Portugal. En 2021, Hawkers a inauguré sa propre usine de production à Elche, devenue la première et la seule en Espagne. L'entreprise collabore également avec des personnalités de renommée internationale, comme le pilote de Formule 1 Pierre Gasly, l'actrice et influenceuse espagnole Paula Echevarría ou encore la superstar de la trap latine Annuel AA, dont les collections ont rencontré un grand succès commercial en 2022. Hawkers est considérée comme l'une des dix principales marques de mode espagnoles reconnues à l'échelle mondiale. À peine trois ans après sa création, l'entreprise s'est classée parmi les trois premières marques de lunettes de soleil au monde en termes d'unités vendues, devenant ainsi une success story mondiale pour Facebook, Twitter et Shopify.

Contacts Presse - Agence TEAM LEWIS - Hélène Dugué & Cassandre Surelle - [email protected]