HANDICAP INTERNATIONAL : 25 ANS DU KIT PROTÈGE LIVRES

Date : 18/04/2024 15:03
Thème(s) :  Enseignement - Education - Formation  ;  Famille  ;  Handicap-Mobilité Réduite  ;  Humanitaire  ;  Jeunesse - Enfance  ;

HI_HM_ANNONCE_PRESSE_PUBLIC_2024_200x270m1.pdf

HANDICAP INTERNATIONAL - CAMPAGNE

Margaux  SOUILLAT INAUDI
Chargée des partenariats de communication et des opérations spéciales

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Gaza, Rafah, Alep, Raqqa, Donetsk, Marioupol… font régulièrement la une des médias. VOUS avez le pouvoir de changer la vie de ces victimes.

En 2024, Handicap International fête les 25 ans du Kit Protège Livres ; le produit solidaire de l’ONG qui permet de financer ses actions dans 60 pays (intervention en urgence, appareillage, réadaptation, inclusion, réduction de la violence armée et déminage). Produit utile par excellence, le kit protège livres est l’allié des parents et des enfants pour couvrir les livres scolaires à la rentrée.

Soutenir cette campagne c’est soutenir plus de 460 projets humanitaires dans le monde. Et votre rôle en tant que média nous est très précieux ! C’est pourquoi nous vous sollicitons afin de bénéficier de votre engagement en diffusant gracieusement notre campagne dans vos supports, entre le 1er juillet et le 8 septembre 2024.

Cette année, ce sont les personnages de la série « Il était une fois... ces drôles d’objets », actuellement diffusés à la télévision, qui nous accompagnent en tant que licence pour donner plus visibilité à ce produit solidaire.

Vous trouverez donc en pièce jointe le visuel de l’annonce presse, que nous pourrons adapter selon vos contraintes techniques.

Vous souhaitant à nos côtés, nous vous remercions pour toute l’attention portée aux projets de notre association.

Bien à vous,

Margaux SOUILLAT INAUDI