Bonjour,
La soirée annuelle des entrepreneurs, organisée par le MEDEF Sarthe, revient le 27 novembre prochain. J'ai le plaisir de vous adresser quelques infos de présentation ci-dessous si vous souhaitez en informer votre public.
Et si vous souhaitez y participer, merci de revenir vers moi.
Cordialement
Sylvie
COMMUNIQUÉ PRESSE
Soirée des entrepreneurs sarthois
27 novembre 2025 à 18H30
Au Welcome – Le Mans
De l’ancrage à l’influence, l’art d’entreprendre autrement
Le MEDEF Sarthe organise la 4ème « Soirée des entrepreneurs sarthois », jeudi 27 novembre 2025 au Welcome – Le Mans.
Fort du succès des précédentes éditions, avec 300 participants en moyenne, l’organisation patronale entend mettre au centre du débat un thème fondamental : le rôle de l’entrepreneur sur son territoire – de l’ancrage local à l’influence.
Car « influencer », c’est avoir de l’impact. Et les entreprises le font chaque jour en interagissant avec leur écosystème, en dialoguant avec leurs clients, fournisseurs, partenaires et acteurs publics. Elles contribuent ainsi à impulser des dynamiques sur leurs territoires.
De grands entrepreneurs - Emmanuel Vasseneix – PDG de la Laiterie Saint-Denis-de-l'Hôtel et Sylvie Casenave-Péré – Présidente de Posson Packaging viendront en témoigner, avec l’éclairage de Éric Heyer – illustre économiste, professeur (Sciences Po – Skema) et directeur du département analyse et prévision à l'OFCE (Observatoire français des conjonctures économiques).
Ce rendez-vous prestigieux promet une nouvelle fois des échanges de haut niveau auxquels sont invités tous les acteurs économiques de la Sarthe (inscription : [email protected])
Contact presse :
Sylvie Le Roux - 06 28 69 05 24 – [email protected]
À propos du MEDEF Sarthe :
Créée en 1919, la première organisation patronale du département de la Sarthe rassemble aujourd’hui 1300 adhérents, dont 200 en direct et 1100 via les branches professionnelles membres. Ces entreprises emploient plus de 30.000 collaborateurs sur le territoire. 80% d’entre elles emploient moins de 50 salariés, dont 50% moins de 20 salariés. Le mouvement est présidé depuis juin 2019 par Karel Henry.