
Communiqué de presse
Le 28 janvier 2026
Bilan 2025 : Bump enregistre une croissance de son CA de 150% et opère plus de 15 000 bornes de recharge électrique
Bump, acteur majeur de la recharge électrique des véhicules lourds et des flottes d’entreprises, revient sur les temps forts qui ont marqué l’année 2025. Avec un CA qui a plus que doublé, des équipes renforcées et plus de 15.000 bornes en exploitation, l’entreprise dévoile ses nouvelles perspectives de décarbonation pour 2026.
Une croissance qui a plus que doublée et des objectifs atteints avec succès
Spécialiste de la recharge électrique pour les professionnels, Bump achève 2025 avec un bilan très positif. L’opérateur de recharge électrique affiche des performances supérieures aux objectifs annuels. Parmi eux, l’augmentation de son CA qui a été multiplié par 2,5 par rapport à 2024. Le dépassement de ce premier objectif s’est accompagné d’un renforcement des équipes internes avec l’arrivée de plus de 35 salariés.
 |
En parallèle, la dynamique de croissance de Bump se poursuit sur ses activités poids-lourds et flottes d’entreprises. L’entreprise voit son portefeuille clients élargi, avec pour le segment poids-lourd, l’opportunité de collaborer avec des PME telles que les Transports Brangeon, DHL et Nicollin. Côté flottes, Bump remporte des contrats d’entreprises du CAC 40 : Bureau Veritas, Assystem, et Nestlé afin d’assurer la décarbonation de leurs véhicules. Au total, 150 entreprises ont rejoint la clientèle de Bump pour être accompagnées dans l'électrification de leur flotte sur l’offre 360 (carte de recharge, recharge à domicile et en entreprise).
Des résultats prometteurs pour accélérer la décarbonation du transport
Concernant le déploiement des bornes de recharge, Bump conclut l’année 2025 avec l’installation ou la reprise en supervision de plus de 6.500 bornes, élevant la part de marché de l’entreprise à 15.000 bornes opérées sur les segments poids-lourds et flottes. Ce passage significatif représente près de 10.000 tonnes de CO2 économisées en 2025.
Enfin, le premier trimestre 2026 montre déjà des résultats prometteurs sur le secteur du transport. Après l’acquisition de Dejablue annoncée en ce début d’année, Bump continue sur sa lancée : l’opérateur confirme avoir sécurisé près de 70% de son CA 2026 qui représente le double du CA 2025. Ces perspectives s’alignent avec la volonté de l’entreprise de devenir le principal acteur pour opérer la recharge électrique des entreprises en France d’ici fin 2026.
« Ce bilan rempli de succès à tous les niveaux souligne l'expertise de Bump sur l’ensemble des offres de recharge nécessaires aux entreprises que ce soit pour les véhicules légers ou lourds. À horizon 2026, nous visons désormais une économie de 20.000 tonnes de CO2, avec un objectif clair : franchir le cap des 23.000 bornes opérées », ambitionne François Oudot, PDG et co-fondateur de Bump.
A propos de Bump :
Avec plus de 15,000 bornes opérées, 200k cartes de recharge pour les collaborateurs et 100 collaborateurs, Bump est un leader français des solutions de recharge électriques pour les entreprises.
Depuis 2021, Bump accompagne les entreprises dans l'électrification de leur flotte de véhicules avec l'ensemble des solutions de recharges nécessaires : déploiement, exploitation et supervision des bornes de recharges, carte de recharge multi-services, recharge au domicile des collaborateurs, smartcharging.
Au-delà de ces solutions, Bump aide les entreprises à maitriser leur TCO en optimisant le mix de recharge de leur flotte.
Pour plus d’informations, rendez- vous sur www.bump-charge.com ou sur LinkedIn : @Bump.
Contacts presse :