La proposition de loi visant à la « nationalisation d’ArcelorMittal France afin de préserver la souveraineté industrielle de la France » sera examinée prochainement en seconde lecture par l’Assemblée nationale.
La CFE-CGC confirme en 2026 son opposition ferme à ce projet de nationalisation...