CP : AXENS INSTALLE UNE BORNE DE RECHARGEMENT ÉLECTRIQUE À ANDRÉZIEUX

Date : 09/02/2017 14:15
Thème(s) :  Actualités régionales  ;
Région(s) :  Auvergne Rhône-Alpes

Résumé :  AXENS, cabinet d?expertise-comptable s?engage encore plus dans le développement durable avec l?installation d?une borne de rechargement pour véhicules électriques sur son site d?Andrézieux.
Communiqué au format texte brut

CP-AXENS-BORNE-ELECTRIQUE-ANDREZIEUX1.pdf

AXENS

Marie-Hélène  Gebhardt
Tél. : 0477948948

Le cabinet d'expertise-comptable Axens installe une nouvelle borne électrique pour son bureau d'Andrézieux

AXENS, cabinet d'expertise-comptable s'engage encore plus dans le développement durable avec l'installation d'une borne de rechargement pour véhicules électriques sur son site d'Andrézieux.

Axens est un cabinet d'expertise-comptable présent en région Auvergne Rhône-Alpes qui mise sur l'écologie afin d'accroitre son développement. Depuis plusieurs années, le cabinet effectue sa mutation vers toujours plus de développement durable avec des actions fortes :

-          Installation d'une borne de rechargement électrique pour son bureau de Saint-Etienne.

-          Dématérialisation des documents et mise en place d'une GED avec pour objectif le zéro papier.

-          Déménagement des  locaux de Lyon dans un immeuble à énergie positive (L'immeuble Nishi, ilôt Hikari du quartier confluence).

-          Tri sélectif et gobelets réutilisables en 2016.

Désirant poursuivre son action en faveur de l'environnement, le cabinet a décidé d'installer une nouvelle borne de rechargement électrique sur son site d'Andrézieux (Loire 42).

« L'objectif de notre cabinet est de continuer sur la voix du développement durable » souligne Christophe PERRIER, l'un des associés du cabinet, en charge des actions faveur de l'écologie.

« Cette nouvelle installation d'une borne de rechargement électrique, après celle qui a été effectuée pour notre bureau de Saint-Etienne en 2015, est un pas de plus dans l'engagement de notre cabinet en faveur du développement durable et vers une démarche respectueuse de l'environnement.
Nous avons d'ailleurs référencé nos deux bornes de rechargement sur le site chargemap.com. Ce service permet aux conducteurs de voitures électriques de trouver des bornes de recharge grâce à une application Smartphone. Ainsi, toutes les personnes qui sont à la recherche de bornes de rechargement peuvent profiter de celles que nous avons installées ! Nous ne voulons pas limiter leur accès uniquement à nos clients. Ces bornes sont ouvertes à tout le monde car notre volonté est de démocratiser le plus largement possible l'accès aux énergies propres » indique Christophe PERRIER.

Le respect de l'environnement est un thème cher pour Axens et cette nouvelle action en faveur de l'environnement permet au cabinet d'être encore plus engagé dans cet ambitieux projet du développement des énergies propres pour la région Auvergne Rhône-Alpes.

Téléchargez la photo de notre borne électrique.

À propos : Axens est un cabinet d'Expertise comptable et de commissariat aux comptes, implanté en région Rhône Alpes. 4 bureaux en Loire / Rhône / Haute-Loire.
Une centaine de collaborateurs et 8 experts comptables associés.
1700 clients / 300 mandats CAC / 600 clients en gestion de la paie.
6 pôles de compétence : Expertise comptable / Audit / Paie / Gestion / Droit des sociétés / Conseil fiscal et social.

Marie-Hélène  Gebhardt
Responsable des projets internes et de la communication

Besoin d'une information? Consultez notre site! http://www.axens-audit.fr